Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2010

Cartes postales , Portraits de femmes , suite...

PNPOST_019Encore et toujours de beaux portraits de femmes , cette fois le peintre ,c'est Modigliani, mais vous l'avez reconnu j'en suis sûre,PNPOST_020et puis deux autres par des peintres qPNPOSTue je ne connaissais pas  et que je vais m'empresser de découvrir,PNPOSTDes peintres vivants à la même époque et tellement différents dans leurs façons de peindre les femmes , Modigliani me paraît tellement moderne , j'adore et vous?

Publicité
Commentaires
I
OH LA LA ELLES SONT TOUTES BELLES !!!!MAIS J'AI QUAND MÊME .UN PETIT FAIBLE POUR LA DERNIÈRE ELLE RESSEMBLE A UNE POUPÉE DE SALON.... TROP BELLE .....BIZZZZZZZZZZZZZZ MA GUETTOU ...ISA
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité