Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2010

Dimanche 17 , pas de soleil mais...

PNPOST_003Le désir de chiner était trop fort et au diable les travaux de couture, nous sommes allés faire notre petit tour ,et bien sur, je n'ai pas pu résister à toutes ses petites choses ,qui bientôt,prendront place dans la maison ou iront rejoindre un carton.PNPOST_006Inventaire : un miroir avec un petit noeud, deux vaches en céramique ( mais à quoi vont -elles me servir ?) , une aiguière en métal (régule), peinte elle ira dans la chambre sur la table de toilette, des livres de lecture pour enfant, des publicités distribuées dans les pharmaciesPNPOST_016PNPOST il y a bien longtemps, un boulier, une miniature anglaise, et des images. Le soleil a fait défaut aujourd'hui , mais pas les trouvailles.

Publicité
Commentaires
M
ah! me voici chez toi!<br /> je découvre un joli blog et des petites merveilles de chine! le boulier me projette des années en arriére lorsque j'apprenais a compter a l'école, le livre est adorable mais le reste aussi! bonne soirée guéttou
I
rhoooo , je crois que je vais être jalouse, (rire) tous ces beaux objets chinés, en tout cas moi j'adoore, biz biz ma guettou, isa
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité