Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
6 août 2011

De retour des vacances, première chine d'Août:

tuxpiDéjà la fin des vacances! et déjà la première chine, pourtant, sur la route, il y a eu des pauses  brocantes , mais pas assez de places dans la voiture pour tout caser, dommage... aussi aujourd'hui...tuxpipetite chine près de la maison, et plein de jolies trouvaillesMontages54en détail, du blanc, et du bleu, j'ai eu beaucoup de chance de trouver un service à café anglais en parfait état, et le bleu de l'arrosoir très rétro, que du bonheur! Heureuse de vous retrouver, j'attends vos commentaires, ne soyez pas trop timides!

Publicité
Commentaires
M
ta petite chine est ravissante, j'adore ton service en porcelaine!<br /> gros bisous du soir
I
Bravo pour cette chine. J'aime beaucoup le service en porcelaine blanche mais je craque pour la théière immaculée. Mais dis moi le petit meuble faisait aussi parti du lot?<br /> Dans tout les cas tu as gagné ta journée je pense que tu vas faire des envieuses<br /> Bise à toi isabelle Le mistigris
A
c'est très très joli tout ça !
S
ouha je suis fan de ton meuble avec le grillage<br /> j'adoooooooooore: moi aussi j'en ai!!!<br /> et alors ta vaisselle blanche je fonds j'adooooooore tt théières, sucrier, pot à lait<br /> je craque trop beau<br /> bisouuuuuuuuuu<br /> sonia<br /> je m'inscris de suite à ta news<br /> à très vite
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité