Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
14 août 2011

Chouette, c'est Dimanche, jour de chine!

024Retour de chine, deux petits vide-greniers, un tout petit budget pour de jolis objets .Montages56En détail, un tableau XVIII ème , qui va se transformer , (petit projet de bricolage chipé sur internet), des réveils  bien sur, des céramiques blanches bien sur, un gros plateau en bois qui va lui aussi être un peu décoré, et puis des livres, des pinces offertes par le vendeur du chat blanc ( chat vendu 50 centimes), ce vendeur était bien sympa, de tout petits prix pour des objets en très bon état, il y a des jours comme ça, parce que le gros réveil m'a été offert par une dame très spontanément car je lui ai dit que j'en avait déjà une dizaine à la maison, de plus les autres vendeurs étaient ouverts à la négociation! chouette! Bon dimanche à vous qui passez!

Publicité
Commentaires
S
BELLE DECOUVERTE VOTRE BLOG<br /> JE M'ABONNE A VOTRE NEW<br /> A BIENTOT<br /> SOLN<br /> <br /> <br /> DES ANGES A GAGNER CHEZ SOL'N
L
Ha... Les retours de brocantes... Admirer ses trouvailles, les imaginer en scène... Les stocker en attendant;) Lol...<br /> Un vrai bonheur...<br /> Ambre
S
très belle chine<br /> bisouuuuuuuu<br /> sonia
A
un vrai trésor !<br /> j'ai hâte de voir en quoi va pouvoir se transformer le tableau !
M
oh!! la belle chine!<br /> tes objets ont beaucoup de charme!<br /> en ce qui me concerne un vide grenier ce matin et sous la pluie mais je suis rentrée avec un joli butin aussi et demain un autre dans le loiret avec 300 exposants, j'espére qu'il fera meilleure!<br /> gros bisousssss
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité