Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
21 août 2011

ARGILLA 2011, suite,

Montages58Un peu de toutes ces belles créations!Montages57Le choix était très varié,2011-08-21et il y avait aussi, une personne que je savais charmante, 2011-08-213en fait, elle est adorable, et son travail superbe, c'est  Rêve d'Argile, Mo, qui était présente à Aubagne pour la fête de la céramique et son méga- marché potier. Un début de journée sous le signe de la beauté, que du bonheur. Bonne fin de journée à vous qui passez!

Publicité
Commentaires
A
Mo est une personne adorable, je l estime beaucoup elle a des doigts en or.<br /> Nous nous sommes rencontrées deux fois déja et bientot une 3ème en décembre<br /> bizes
V
Que de belles choses et en plus sous le soleil, quelle chance !!!<br /> Bonne journée<br /> Virgin
V
Aubagne est une belle ville, je ne la connaissais pas jusqu'à Samedi dernier !!! J'y ai passé une agréable journée et j'en ai eu pleins les mirettes de toutes ces jolies poteries & céramiques !!!<br /> Rêves d'Argile est une de mes créatrices préférées, mais chuttt ! faut pas lui dire ! lol !<br /> Belle fin de semaine !
A
il y a du monde sous le soleil et beaucoup de jolies choses !
A
La CB a du chauffer et les yeux ne plus savoir dans quelle direction regarder...
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité