Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2011

Un dimanche de brocante:

pab0124 vide-greniers , dont un immense dans le Var, à Rians, de belles choses, mais pour moi aujourd'hui, de toutes petites bricoles, des objets en argent et en métal argenté, des poupées de pays pour le salon de la poupée et du jouet en octobre, un livre pour réaliser des objets en papier , un drôle de petit mouton, et des céramiques d'un artiste danois , Et vous , avez-vous fait de belles trouvailles? Bonne fin de soirée à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
I
Tu as trouvé des merveilles!!!!<br /> Une belle chine qui me fait de l'oeil.<br /> Bise Isabelle
A
tu collectionnes les petites poupées de pays ? parceque j'en ai 2 ou 3 au fond d'un placard que je ne sortirai jamais - alors si ça te dis ?
P
très belle chine, j'aime beaucoup <br /> bonne fin de journée
I
coucou ma guettou,trop belles tes p'tites trouvailles j'aime bien la bouille du mouton,,te souhaite une bonne semaine,bizzzzzzz, isa
M
des faits des petites trouvailles sur les 2 ou je suis allée!<br /> bonne journée<br /> gros bisousss
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité