Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
19 septembre 2011

Un cadeau dans ma BAL, une enveloppe brodée de la part de MURIEL,

007-horzMURIEL, n'a pas de blog mais elle a participé à un échange d'enveloppe brodée, ce cadeau est vraiment d'un grande qualité, je pense que vous en conviendrez, MURIEL merci, je vais essayer de faire de jolies travaux de couture avec les coupons que tu as eu la gentillesse de joindre à l'enveloppe.Merci! C'est ma première participation à ce genre d'échange, et j'ai adoré le principe. Ce n'est plus tout a fait virtuel.... Bonne soirée à vous qui passez!

Publicité
Commentaires
A
c'est un vrai plaisir de participer à tout ces échanges !<br /> nouvelle bannière très jolie !
V
Très joli présent !!! Les ciseaux sont splendides !!<br /> J'aime beaucoup la nouvelle bannière.<br /> Belle soirée
A
c'est superbe...<br /> Ambre
C
coucou guettou effectivement trop beau tes kdos...ps:j'adoooooore ta nouvelle banniere;;;;;;bizzzzzzzzzzzzzzz de celle qui ne t'oublie pas
S
c'est jolie comme tt<br /> bisou sonia
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité