Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
2 octobre 2011

Déjà mis en décoration,

VacheCertains objets sont tellement beaux avec la patine du temps, que seul un petit nettoyage étaient nécessaire et très vite, ils ont trouvé une place dans la maison, certains dans l'entrée,Montages4-tiled'autres dans le bureau,Montages2-tileet enfin dans la chambre, pour une mise en scène plus romantique.2011-10-02-tileVoilà pour partager avec vous, et avec plaisir, un peu de ma passion," la déco brocante", passion de plus en plus dévorante,mais tellement agréable.  Douce soirée et bonne semaine à venir!

Publicité
Commentaires
M
tes objets mis en situation sont ravissants!<br /> gros bisous
L
Tes objets ont l'air superbes....<br /> Bises<br /> Ambre
A
effectivement il y a de très jolies choses - surtout dans la chambre ! très romantique.....
V
Merci pour le clin d'oeil!!!<br /> Tes gants en dentelle me rappellent ceux de mon mariage(que malheureusement, je n'ai plus), c'était mon objet prêté.<br /> Très belle mise en scène romantique.<br /> Bises ensoleillées et à très vite.
S
oh que c'est très jolis tt ça!!!j'aime bcp<br /> biosuuuuuuu<br /> sonia
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité