Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2011

MARDI , JOURNEE BROCANTE:

2011-10-11 c'était une bonne journée pour chiner, un beau soleil, du temps pour tout voir , mais je n'ai pas tout acheté, j'en ai laissé un peu pour une copine, elle habite un peu un peu loin, mais bon!!!! peut-être avec une bonne voiture!(plaisanterie entre amie), j'ai eu de la chance, je suis arrivée à l'ouverture et j'ai vu tout de suite la chaise longue, et la petite table de jardin, les portes vitrées qui vont vite être transformées en paravent, le livre avec des costumes superbes, et plein de petites choses pour bricoler des petits cadeaux pour la fin de l'année, et oui, il faut déjà y penser. Belle soirée à vous toutes, et merci pour vos visites et vos messages. AMICALEMENT.GUETTOU.

Publicité
Commentaires
A
plein de jolies choses chinées !
M
il y avait une brocante hier mardi?<br /> gros bisousss
V
Et bien, j'ai hâte de voir tes petites bricoles de Noël!!!<br /> Bises et beau mercredi
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité