Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2011

Un petit coeur dans ma BAL:

0432011-10-12Il y en a des grands des petits, en fer, en bois, en terre, en tissu, même en carton, bref il y en a de004 toutes les couleurs, dans toutes les pièces de la maison, et même dans le jardin... Et parfois dans un petit colis, une amie en glisse un  tout mignon! Merci Monique pour cet échange, la poupée est magnifique. ( un petit échange avec Monique , une poupée de collection contre un objet en céramique de ma région.)( Je collectionne les poupées si des échanges vous tentent! contactez moi!)

Publicité
Commentaires
C
Superbe collection de coeurs. J'adore aussi et en ai pas mal! Bonne soirée
A
Quelle jolie collection de coeurs : fabuleux.<br /> <br /> J ai pas mal de ces poupées régionales, que cherches tu exactement ?<br /> Les tetes doivent etre en porcelaine ou non ?<br /> <br /> Agréable week end.<br /> Doux bizoux
C
j'adore les coeurs....<br /> comment vas tu?<br /> bises bon WK<br /> carole
A
je ne savais pas que tu collectionnais aussi les coeurs ! j'ai "tapé dans le mile" sans le savoir !!<br /> en tout cas je suis contente pour la petite Bretonne - elle est bien mieux chez toi qu'au fond de mon placard !
D
J'adore ta collection de coeurs, c'est super joli !!<br /> bravo à toi !!<br /> bises<br /> édith
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité