Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
16 octobre 2011

Par une belle journée d'Automne,

Montages8015003Encore une belle journée de brocante et vide-greniers, une journée riche de rencontres et d'échanges, des trouvailles pour compléter celles des semaines précédentes, vieux outils, vieux livres pour un déco nordique,  jouets pour un prochain salon de jouets anciens,  moule à gâteau pour la cuisine,  gros gros bols, une très belle valise et une boîte en forme d'ours que  j'adore! Bon maintenant, je vais vite voir vos trouvailles à vous! Je vous souhaite une belle fin de soirée et une bonne semaine. AMICALEMENT. GUETTOU.

Publicité
Commentaires
I
Très belle chine!!!Mais comment as tu fait pour dégoter une équerre d'école?????????? j'en cherche une désespérément et rien nada Comme quoi tu as aussi énormément de chance<br /> Si un jour un troc te dis je suis Ok J'ai toute une collection de moule de parfais (les carrés) Loll<br /> Bise Isabelle
A
chouette tous ces vieux livres - j'adore les feuilleter et tu en fais quoi ?
M
je recherche le genre de livres que tu as chinés!<br /> bises
L
Tu as trouvé de jolies choses Guettou... de très beaux livres notamment...<br /> <br /> Bisous<br /> Vivie
S
ouha j'envie tes livres anciens!!!!!<br /> bisouuuuuuuuu<br /> sonia
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité