Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
13 novembre 2011

Folle matinée!

2011-11-13013-horzJournée vide-greniers, que du bonheur, tellement de chouettes choses que je ne me suis pas limitée à mes objets habituels, ce vide grenier était placé sous le signe du timbre, j'ai trouvé des timbres sur les papillons et les insectes pour faire des petits cadres et aussi des planches de philatélistes de premier jour de sortie, il y en a des centaines sur différents thèmes , une merveille, de quoi remplir un mur de la bibliothèque, à retenir aussi d'immenses ampoules pour le cabinet de curiosités, des boîtes des savons Avon, des boîtes publicitaires d'allumettes une particulièrement amusante, un bus anglais, et tout une série sur l'histoire du costume qui est un de mes centres d'intérêt, beaucoup d'objets seront un peu transformés et offerts, du travail de nettoyage et de bricolage en perspective.( clic sur la photo pour Montages25agrandir)

Publicité
Commentaires
I
J' ai agrandi comme une malade!!!!<br /> Re bise Isabelle<br /> PS je suis verte !!! Loll
I
Non delà!!!!! C'est pas possible je vois partout des miracles!!! Bon je ferme les yeux ... pas possible il y a trop de choses superbes.<br /> Tu as vraiment un chance folle.<br /> Bise Isabelle<br /> PS tu m'as donnée une idée avec les timbres<br /> Bonne soirée Isabelle
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité