Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2012

La neige est de retour, encore un WE blanc!

013Depuis midi, la neige est à nouveau tombée dans notre région, le jardin et beau, mais les oiseaux ont froid et faim,014-1et comme on ne peut rien faire dehors, je bricole et influencée par la couleur extérieure, je repeints des chaises en blanc bien sur!006Et chez vous ! avez- vous beaucoup de neige?  Je vous souhaite un bon WE et je vous remercie pour vos adorables messages et vos visites même si elles restent encore trop discrètes.Très amicalement. GUETTOU;023(Notre ciel d'hier soir)

Publicité
Commentaires
V
Enfin la neige commence un peu à fondre ici !!<br /> <br /> Et le thermomètre redevient positif , j'aime pas les choses négatives moi !!!<br /> <br /> Et tout cas tes photos sont superbes !!<br /> <br /> Bises et douce semaine
L
Pas de nouvelle neige chez nous ... mais il fait trop froid ...<br /> <br /> Douce soirée à côté de la cheminée, bisous<br /> <br /> Laurence
L
Peu de neige mais bien froid...<br /> <br /> Ambre
P
Pas de neige chez nous... Merci pour le partage de ces photos...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
L
J'vais pas trop craner car ici on en a pas trop...mais il fait froid !
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité