Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2012

Nouvelle couleur ;

Montages50 (2)Les chaises et la table sont finies et installées, je suis assez satisfaite de la nouvelle couleur de la table, et puis je travaille le plâtre pour les futurs ateliers des loulous, c'est assez sympa, et les enfants adorent.2012-02-121Et je vous présente les masques de mes petits artistes, encore un travail de grande qualité!pageUn fort mistral a remplacé la neige, heureusement le soleil est revenu, cependant il fait toujours froid, l'hiver ne nous quitte plus! Un amical bonjour à vous qui passez. GUETTOU.

Publicité
Commentaires
A
très bel ensemble table et chaises - j'aime beaucoup les coloris !<br /> <br /> c'est très joli tous ces petits plâtres - comment les fait-on ? ils vont être coloriés après ?
M
trés jolie la teinte de ta table et des chaises!<br /> <br /> super les platres, il va falloir que je m'y mette!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
S
J'adore ces petits plâtres, vont ils être en vente!!!La table, oui moi aussi j'aime ces couleurs et puis maintenant tu as l'impression d'être dans une nouvelle pièce....bises et bonne soirée..
L
Des plâtres tout en tendresse...très réussit !
P
Oh la la tu peux être fière du résultat de ta table elle est juste superbe et ces ouahhhhhhhhhhhhhhh j'adore...<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Isa
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité