28 octobre 2010

POUR RÉPONDRE A VAL DE LA DEMEURE DE L'ANGE, VOICI MES QUATRE PROPOSITIONS!
Posté par Mis terre à 21:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 octobre 2010

Voilà du neuf, trois petits cadres achetés ce jeudi à Cotignac dans le Var,Voilà du vieux, la mandoline de mon Papa, je l'ai toujours vue chez nous,Voilà du bleu, un coeur en toile avec perles et marquise et deux broches que j'aime particulièrement,Et pour finir, voilà ce que j'ai emprunté à ma soeur,pour les ateliers des petits loulous. Je passe le relais à toutes celles qui le veulent bien... A vous maintenant! Il faut du neuf , du vieux, du bleu et quelque chose que l'on a emprunté.
Posté par Mis terre à 21:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 octobre 2010

Hallowenn chez les loulous.

Avec les loulous de l'école, on prépare Halloween, mais nous on a même pas peur!On se prend en photo, et ensuite on affiche tout dans l'atelier.On mange des bonbons , mais chut, il ne faut pas le dire aux mamans!(Atelier des enfants de classes primaires)Octobre 2010.
Posté par Mis terre à 19:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 octobre 2010

Couleurs d'hiver:

Pour c'est hiver qui a hâte d'arriver, la couleur de la couette, c'est taupe et marron glacé, ( glacé comme ces derniers  jours! ), Voilà, la chambre est finie, je passe au bureau maintenant, du travail au moins jusqu'à Noël...Bonne nuit!
Posté par Mis terre à 21:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 octobre 2010

L' aiguière :

Une fois lavée, cette aiguière est plutôt jolie, je crois que je vais la  garder comme ça, à suivre...Son décor et très romantique, et s'accorde bien à la chambre et aux nouvelles couleurs.
Posté par Mis terre à 21:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 octobre 2010

Dimanche 17 , pas de soleil mais...

Le désir de chiner était trop fort et au diable les travaux de couture, nous sommes allés faire notre petit tour ,et bien sur, je n'ai pas pu résister à toutes ses petites choses ,qui bientôt,prendront place dans la maison ou iront rejoindre un carton.Inventaire : un miroir avec un petit noeud, deux vaches en céramique ( mais à quoi vont -elles me servir ?) , une aiguière en métal (régule), peinte elle ira dans la chambre sur la table de toilette, des livres de lecture pour enfant, des publicités distribuées dans les pharmacies il y a... [Lire la suite]
Posté par Mis terre à 15:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 octobre 2010

Un peu de partage...

Aujourd'hui,trop de vent et un froid "polaire" pour s'attarder au jardin, on avait plus envie de rester sous la couette et au chaud dans la maison, pourtant, il y a encore de jolies choses à voir  et à faire partager.Les fleurs se font rares, mais elles n'en sont pas moins belles.Le jardin s'endort doucement, bientôt, il ne restera que quelques photos.A toutes et à tous une bonne fin de soirée et un bon dimanche.
Posté par Mis terre à 21:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 octobre 2010

Voilà , le lit est peint, après la commode, la table de toilette, et les chevets, maintenant, je veux changer les rideaux et faire un nouveau dessus de lit, donc du travail pour ce week-end, de toute façon il va faire froid donc pas de promenade, mais du bricolage et de la couture. Pour les rideaux j'ai envie de blanc cassé et de prune, parce que un peu de couleur pour l'hiver c'est pas trop mal... Si vous passez par là, vous pouvez me donner votre avis. Enfin, si vous le voulez bien!
Posté par Mis terre à 20:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 octobre 2010

Petite famille en carton,

Petite trouvaille de ce mercredi, un livre maison de poupées en carton.J'avoue que je craque comme lorsque j'avais 6 ans.Et puis aujourd'hui c'est mercredi, et le mercredi, c'est le jour des enfants, alors...
Posté par Mis terre à 16:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 octobre 2010

Cartes postales , Portraits de femmes , suite...

Encore et toujours de beaux portraits de femmes , cette fois le peintre ,c'est Modigliani, mais vous l'avez reconnu j'en suis sûre,et puis deux autres par des peintres que je ne connaissais pas  et que je vais m'empresser de découvrir,Des peintres vivants à la même époque et tellement différents dans leurs façons de peindre les femmes , Modigliani me paraît tellement moderne , j'adore et vous?
Posté par Mis terre à 21:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]