Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
26 juillet 2010

J'ai tout collectionné, les ours, les poupées,

Photo_335Photo_124Photo_334Photo_343Photo_356J'ai tout collectionné, les ours, les poupées, les anges, les statues, les figurines, les livres, les dentelles, les éventails, les oiseaux, les cages, les cartes postales, les vieux vélos, les boites , les colliers, enfin, tout j'ai tout collectionné, même les problèmes, mais je me suis soignée et j'étais presque guérie, mais j'ai vu vos blogs, et comme je ne suis pas la seule "malade", j'arrête le traitement!

Publicité
Commentaires
I
moi aussi je collectionne , beaucoup de choses , trop , pour certains n'en déplaise aux autres , moi je suis bien dans mon petit monde , a+isa
D
hello je suis une grande malade aussi...dans pas mal de domaines...bientôt je me soigne.. bientôt...lol..;bonne continuation je découvre un blog sympa...à bientôt
P
c'est une bonne maladie...<br /> bisous<br /> dorothée
F
ah oui quand meme....effectivement comme moi,t'es atteinte!!!!enfin la collectionite aigue ne se soigne pas,faut que tu le saches....bisous val.(teigneuse j'te dis)
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité