Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
28 octobre 2010

UN BEAU CADEAU!

PNPOST_224PNPOST_225PNPOST_226PNPOST_229Aujourd'hui en balade à Cotignac dans le Var, j'ai eu la chance de trouver au coin d'une rue cette céramique émaillée, je m'adresse aux deux messieurs proches de celle- ci, en demandant si cet objet appartenait à la boutique de brocante non loin, le premier Monsieur, me dit que non et qu'il s'agit d'un objet déposé par un voisin qui vidait sa cave, je vais donc de ce pas voir le voisin, et lui demande si , il était disposé à me vendre cette céramique, non, je vous la donne bien volontiers, si cela vous fait plaisir, cela me fait plaisir aussi! un peu confuse, je le remercie et insiste, mais non c'est un cadeau, comme ça, juste parce que j'aime cet objet, ce Monsieur que je ne connais pas me fait un cadeau, pour le plaisir. Il y a des jours comme ça, ou la chance , le hasard, fait bien les choses.

Publicité
Commentaires
S
OUI, quel beau cadeau, tu en as de la chance!!!<br /> Cotignac, je connais un peu, je suis dans le Var depuis deux années, maintenant....
I
un seul mot,, trop trop beau,superbe cadeau, biz biz , ma guettou
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité