Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2011

Première chine de Janvier.

dimanche_16Première chine de l'année et en plus le soleil était de la partie, ce qui a fait de cette journée une belle journée. Petit réveil de voyage en cuir, vase en fer, paire de photophores, et petit cadre aux roses, ont déjà leur place dans la maison. Bonne soirée à toutes, j'ai hâte de voir vos premières chines! A bientôt et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
I
coucou, ma guettou comment vas tu? je viens de découvrir ta 1ére chine de l'année, je la trouve ravissante,moi je craque pour les photophores, chez nous pas encore de chine ,malgré le soleil des derniers jours, va falloir encore attendre ,4 longs mois,pffffffff!! et de la neige a nouveau prévu pour ce weekend, j'aime beaucoup la neige, mais là y en avez assez ces dernières semaines,grrrrrrrrrr,bises ma guettou adorée , isa
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité