Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2011

Et quatre vide-grenier après!

025!Montages24Une jolie chine aujourd'hui, un beau soleil un peu trop chaud à mon goût, mais on va pas se plaindre..., J'ai trouvé de trop jolies choses pour seulement 13 euros 5O, je n'ai même pas dépassé mon budget! Le plus incroyable, c'est le chat en bronze, un deuxième donc sur mon étagère, et les petits réveils en état de marche, et le cadre en verre bombé pour mes petits cadran029030s trouvés la semaine dernière.

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> en effet tu as dénichés de jolis objets!<br /> ton réveil de gauche doit étre un réveil de voyage car il se plis!<br /> bisousssss
I
coucou, ma guettou, moi je ne suis pas difficile , je craque pour tout, veinarde!!!bizzzzzzzzzz, ma guettou, une isa prise par le temps, mais qui ne t'oublie pas,
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité