Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2011

Petit vide-greniers, mais bonne pioche, un lot de

Montages28012Petit vide-greniers, mais bonne pioche, un lot de revues Mariane Maison, des hors-série, des découpages "effet ancien", le bonheur, je pense déjà aux bricolages de l'été, et une jolie statuette en argile émaillée qui va me servir de modèle pour de futures réalisations. Et vous, avez-vous trouvé des trésors? Bonne semaine à venir à vous qui passez!

Publicité
Commentaires
M
tu va pouvoir tant donner a coeur joie en découpage!<br /> bises
I
coucou guettou, chez nous pas de vide greniers!!dommage!!!!!!!!!!!moi j'ai le même magazine marianne enfin je l'ai en double !!j'adoooore ces revues,,la statuette moi je la trouve rigolote,,bizzzzzzzzzzzzz, isa
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité