Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2010

Petites trouvailles de fin de semaine.

PNPOST_047PNPOST_038Après une semaine de dur travail, deux jours de chine, vide-greniers et brocantesPNPOST_039, et plein de petites trouvailles pour le décor de fin d'année pour la maison.J'ai très vite installé 4 petites poupées de pays dans la lanterne ( jardin d'Ulyssse), car elles n'avaient pas encore d'abri. Une des petites montres a au dos une gravure avec deux anges.PNPOST_044PNPOST_046Trouvé aussi un sac de voyage et une petite valise marquée de deux lettres. Et maintenant nettoyage!

Publicité
Commentaires
F
j'adore ta paire de bougeoirs ,la forme est sublime !!!gros bisous et bonne journée !!!val
I
oh , guettou, je fonds , tes trouvailles trop trop chouette,je craque pour la petitze valise, et la lanterne avec tes poupees , je te dis pas, comme j'aime, de trop; a + ma guettou , isa
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité