Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2011

Chine sous la pluie:

2011_06_02De beaux vide-greniers dans le Var, mais sous la pluie, après trois villages visités, retour sous l'orage, mais plein de couleurs dans la tête, j'ai trouvé un beau miroir en bois patiné en bleu,( il va changer de couleur), et 8 rideaux légers comme l'air dans des dégradés de rose, mauve et bleu, pour le décor des terrasses de cet été.Je cours sur vos blogs pour voir ce que vous avez déniché...Bon après-midi à vous qui passez.

Publicité
Commentaires
M
quel dommage lorsqu'il pleut, sa gache le plaisir de chiner!<br /> mais tu n'es pas revenue bredouille et ton miroir a du potentiel!<br /> bon week-end<br /> gros bisous
F
un bien joli miroir en effet ,j'espere que tu le feras voir avec ses nouvelles couleurs !!!gros bisous val
S
Bonjour guettou, t'as de beaux objets, eh bien, moi aussi j'y était dans le Var, Lorgues, quel dommage, des trombes d'eau le matin, j'ai sauvé une saupoudreuse, d'un ré emballage...Mais dimanche Figanière....belle soirée à toi
A
Pas de brocante au programme mais un grand soleil...<br /> Avec le cheval, je ne chine plus du tout, ça reviendra...et de toute façon, je ne trouvais jamais rien...<br /> Belle soirée
I
coucou guettou dis donc t'es une p'tite veinarde, elle est trop belle ta chine, le miroir , les rideaux;;;rhooooooooooooo, je crois que je vais en faire des cauchemars cette nuit,,bizzzzzzzzzzzz ma guettou ta isa
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité