Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
13 juin 2011

Chine à l'Isle-sur-la Sorgue.

Deux jours d'escapade dans le vaucluse, des paysages sublimes, un temps magnifique, des brocantes et des antiquaires par centaines, des objets de grande qualité, mais moi, un petit budget, j'ai déniché quelques objets amusants cependant:Nouveau dossierUn livre joliment illustré, un petit sac de curiste, des colliers en perles de bois, un sachet orné d'un camée155183, une petite voiture avec sa cuillère et fourchette, des épingles à chapeau, un tableau naïf peint sur bois, trois jouets en bois, et une bassine à semer. 181Et vous vos chines? Bonne soirée à vous qui passez!

Publicité
Commentaires
A
J'ai passé des vacnces à l'isle sur Sorgue, il y a bien longtemps... mais il y avait déjà de la brocante dans tous les coins mais souvent très cher ...<br /> Dommage<br /> belle soirée, bieeee
L
ouah quel merveille cet endroit rien que sur les photos je vois plein de choses qui m'auraient allégées le porte monnaie j'aurais vraiment aimé y être bien que le budget aurait peux être pas été au rendez vous merci du partage belle journée
C
oohh!!! mais tu es au pays de la chine !!! lol!!! que de merveilles sur les étales et tu as déniché des trésors !!!<br /> Merci de ton adorable visite <br /> Moi aussi j'ai hête de voir la suite chez toi !! lol!<br /> belle journée<br /> Bisoux
M
tu es une chanceuse d'avoir pu chiner a l'isle sur la sorgue, c'est le paradis des chineurs mais il parait que c'est assez cher!<br /> tu as malgrés tout déniché des merveilles!<br /> bisous
I
trop belle ta chine, ma guettou, c'est simple moi j'aime tout, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz, isa
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité