Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE PARFAIT !
Derniers commentaires
Newsletter
9 octobre 2011

A SALON DE PROVENCE:

2011-10-0912011-10-09Une rude journée, mais une belle journée, aujourd'hui à Salon, une belle manifestation, des jouets et des poupées par centaines, des belles, des très belles, pour tous les budgets, il y avait des visiteurs passionnés et passionnants, ce qui a retenu mon attention, c'est ce petit chef-d'oeuvre d'art populaire, une poussette réalisée sans doute par un papa ou un papi pour sa petite fille, faite dans un simple cageot, un matelas en paille, des roues de patinette, et des rideaux de cuisine, trop belle! La journée a été longue, mais quel plaisir d'admirer toutes ces merveilles . Une belle semaine à vous qui passez! Amicalement.Guettou.

Publicité
Commentaires
A
j'aurai adoré ce genre de salon - mais je me suis ratrapée en allant voir l'expo du Grand Palais "des jouets et des hommes" - superbe également !
V
J'aime beaucoup les jouets anciens !!!<br /> Je t'envie d'avoir vu d'aussi jolies choses.<br /> Beau début de semaine à toi.<br /> Bises
Publicité
Archives
Albums Photos
UN MONDE PARFAIT !
UN MONDE PARFAIT !
Publicité